Edito

Publié le par Suiji

La cuisine c'est super bon, qui n'aime pas manger? Ok, certaines personnes...
Mais la cuisine c'est super bon! ça donne la forme et en plus ça rends de bonne humeur quand c'est excellent! (Non je ne pense pas aux chocolats! Bandes de saules pleureurs va :P)

J'aime cuisiner et surtout faire des gâteaux (pour une certaine personne :P)
Les pâtisseries, ce n'est pas forcément facile, et plus difficile à rattraper qu'une entrée ou un plat!
Une fois que c'est cuit, c'est cuit! xD

J'adore les plats asiatiques, français et épicés!
Donc j'adore le piment, le paprika, le wasabi, la moutarde, le poivre... et aussi le citron xD!
J'aime la viande (je suis une grande carnivore) et les légumes (je suis une grande herbivore!) et les fruits aussi : ) (je suis une grande frugivore!)
En gros, vous l'aurez compris j'aime un peu tout quoi :D sauf les aubergines, le blé complet et j'en passe...

D
onc ce blog parlera de mes plats réalisés à partir de recettes. Je pourrais les modifier en court de route si je me trompe xD ahahha! Ou par plaisir!

Si vous êtes un(e) gourmand(e), j'espère que ce blog vous fera baver un peu et vous motivera pour aller cuisiner aussi! Hihi
(Quelle coquine je fais)

Je vous donnerais les recettes et mes astuces, donc oui je refait à ma façon les recettes en gros : )
Toujours une touche de personnalité, c'est ce qui change toutes les choses et qui les rends si merveilleuses!

Alors, bonne dégustation sur mon blog!

(Oui, mangez donc en même temps, c'est pas si mal :P)
(D'accord, ne devenez pas un(e) geek pour ça :P)



Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ok je le ferai par transmission de pensée!
Répondre
C
j'ai suivi ton conseil, pendant que je lisai je mangeaui une portion de ma dernière pizza, il en restait! (champignons, chorizo et crème) huuuum
Répondre
S
<br /> <br /> Lol : )<br /> <br /> <br /> Héhé, la prochaine fois que tu fais une bonne pizza comme ça, pense à m'en donner un bon bout de part :P<br /> <br /> <br /> Imaginaire, mais c'est déjà ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
déjà, on a le même décor! a bientôt
Répondre
S
<br /> Ah oui ^^<br /> J'ai un peu la flemme d'en faire un moi-même là ^^"<br /> <br /> <br />
G
bonjour suiji, à bientôt pour des recettes gourmandes<br /> amicalement<br /> gingembre
Répondre
M
Bienvenue dans la communauté et sur la plate forme d'ob @ très bientôt <br /> ml
Répondre