Milkshake aux fruits

Publié le par Suiji

Milkshake aux fruits

Ingrédients :


1/2 litre de lait entier frais
50 cl de sorbet au choix (fraise, pêche...)
fruits au choix (fraises, brugnons...)
2 cuillère à soupe de sucre en poudre


Recette pour 6 personnes

Préparation 10 min (et encore!)
Pas de cuisson évidemment : )
Pas difficile à faire du tout et rapide si vous avez un robot!
Budget : 5€ et quelques.

Valeurs nutritionnelles pour une personne
Valeur énergétique : 185 Kcal (772 kJ)
Protéines : 3.9 g - Lipides : 3.4g - glucides : 34.6 g

*Gardez le lait au frais
*Coupez les fruits choisis en petits morceaux (cubes).
*Mixez le sorbet choisis avec les morceaux de fruits choisis avec le sucre.
Ajoutez progressivement le lait entier très froid.
*Versez le milkshake dans des grands verres, ensuite ajoutez les morceaux de fruits non mixés et servez de suite!
Ou les quartiers de fruits plus gros (genre pêche, brugnon etcs...)

Vous pouvez faire plein de petit mélange de fruits pêche-brugnon etcs...

C'est super sympa à faire chez soi, on peut faire pleins de mélanges de fruits selon nos goûts, idéal pour un goûter d'anniversaire d'enfants, ou pour se faire plaisir lors de chaleurs ^^
Même quand il fait froid, c'est toujours sympa de boire un truc au lait et aux fruits *__*

Personnellement, je mettrais moins de sucres : )

Ps : Je n'ai pas de photos, je n'en ai pas prise quand je l'ai faite ^^"

La prochaine fois, c'est sûr!

Source : Cuisine d'été de IdéeBook

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je fais le milk shake avec des fruits et du yaourt (vois mon article dans saveur...je crois!)
Répondre