Fagots d'asperge (à la ricotta)

Publié le par Suiji

Voici des petits fagots d'asperges à la ricotta que j'ai fait y a pas longtemps, enfin disons que c'était plutôt au fromage râpé xD
Car je n'ai pas trouvé de ricotta râpé... Et je ne savais pas ce que c'était ^^"
En faisant des recherches
sur internet j'ai trouvé que c'était un fromage italien (je m'en doutais de l'origine xD) donc peut-être pas vendu au même rayon ^^"

Passons, voici la belle photo, j'en ai fait 5 mais j'avais oublié de prendre la photo avant d'en manger! xD
Sacré gourmande!
C'était franchement bon, cuit à la vapeur, les asperges étaient parfaites en bouche!
Pas besoin de beaucoup d'argents pour faire ça, et c'est bien en plats avec un autre truc à côté si on n'a pas envie de manger beaucoup : )

Si vous voulez la recette (comme moi je l'ai fait) direction "recettes" : )


Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca donne envie à voir la photo!!!
Répondre
C
De bons petits fagots<br /> Donne nous vite quelques recettes asiatiques<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> Oui!<br /> Merci ^^<br /> Oui j'en mettrais bientôt! Avec une photo de mon chef d'oeuvre, attention âme sensible peut-être qu'il ne ressemblera à rien mais il sera sûrement bon en bouche xD<br /> <br /> <br />